1 message de forum 'lisibilité. des menus et boutons de langue.'

Bonjour comment mettre plus gros les menus de langue ? j’ai des personnes
qui les trouvent pas (...) |

**Escal V4**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lisibilité. des menus et boutons de langue.

Bonjour comment mettre plus gros les menus de langue ?
j’ai des personnes qui les trouvent pas et les trouvent trop petit

Merci pour votre aide

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_1-19.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-19.jpg)
    (JPG - 35.3 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7752

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titre_1-19.jpg