Bonjour comment mettre plus gros les menus de langue ? j’ai des personnes
qui les trouvent pas (...) |
**Escal V4**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lisibilité. des menus et boutons de langue.
Bonjour comment mettre plus gros les menus de langue ?
j’ai des personnes qui les trouvent pas et les trouvent trop petit
Merci pour votre aide
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_1-19.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-19.jpg)
(JPG - 35.3 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7752
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
