Je ne te parle pas de rubrique vide mais d’une rubrique "bibliothèque"
qui contiendrait un (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Ligne fantome dans le menu horizontal
Je ne te parle pas de rubrique vide mais d’une rubrique "bibliothèque"
qui contiendrait un **article** "Heures d’ouverture" et une sous-rubrique
"Activités et concours"
Et l’article "Horaires d’ouverture" contiendrait le contenu de
"Informations nécessaires"
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6334
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)