Bonjour, Ce n’est pas moi qui gère la structure du site. Si on pouvait
afficher une rubrique (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Ligne fantome dans le menu horizontal
Bonjour,
Ce n’est pas moi qui gère la structure du site.
Si on pouvait afficher une rubrique vide dans le menu, je le mettrais dans
le descriptif mais on ne peut pas.
Je vais voir comment je peux contourner le problème.
Merci pour ton aide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6333
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)