1 message de forum 'Ligne fantome dans le menu horizontal'

Ouch, vu comme j’ai construit mon menu, ça me parait hyper compliqué à
régler. Tu y tiens vraiment à (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Ligne fantome dans le menu horizontal

Ouch, vu comme j’ai construit mon menu, ça me parait hyper compliqué à
régler. Tu y tiens vraiment à ton article unique et invisible ? :stuck_out_tongue:
Pourquoi ne pas mettre cet article directement à la racine de la rubrique
"Bibliothèque" pour éviter le doublon ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6331

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)