Ouch, vu comme j’ai construit mon menu, ça me parait hyper compliqué à
régler. Tu y tiens vraiment à (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Ligne fantome dans le menu horizontal
Ouch, vu comme j’ai construit mon menu, ça me parait hyper compliqué à
régler. Tu y tiens vraiment à ton article unique et invisible ? 
Pourquoi ne pas mettre cet article directement à la racine de la rubrique
"Bibliothèque" pour éviter le doublon ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6331
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)