Ok, vu. Un cas particulier donc où on a une rubrique avec un seul article
et où on veut voir la (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Ligne fantome dans le menu horizontal
Ok, vu.
Un cas particulier donc où on a une rubrique avec un seul article et où
on veut voir la rubrique dans le menu mais pas l’article.
Petite explication : comme la rubrique est vue, on ouvre automatiquement un
bloc pour lister les articles et celui-ci a des bords. Mais comme le bloc
est vide, ça donne une ligne.
Va falloir que je corrige le code pour éviter cet effet de bord (c’est
le cas de le dire !).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6330
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)