1 message de forum 'Lien vers commentaire dans forum'

Bonsoir, Merci pour votre retour, mais déçu par ce fonctionnement. Je
suis donc allé trifouiller (...) |

**Escal V4**

Message posté par Didier <caby.didier@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Lien vers commentaire dans forum

Bonsoir,
Merci pour votre retour, mais déçu par ce fonctionnement.
Je suis donc allé trifouiller dans les tables SPIP (ce n’est pas le
temps qui nous manque en ce moment !) et changé dans les articles la
valeur de id_secteur, en mettant 6, valeur du blog.
Et cela semble fonctionner.
Je vais attendre les retours des utilisateurs et remettrait tout en ordre
si cela engendre des anomalies.
Bon week-end
Bien cordialement
Didier

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8599

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)