1 message de forum 'Lien vers commentaire dans forum'

Bonjour Non, tu as tout bien fait ! C’est un comportement normal. La
différence vient du fait (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Lien vers commentaire dans forum

Bonjour

Non, tu as tout bien fait !
C’est un comportement normal. La différence vient du fait que
"Répétion au jardin" est le titre du commentaire de premier niveau et
aussi celui de la réponse, donc spip renvoie vers celui de premier niveau.
Alors que "bon courage Caroline" est unique donc spip renvoie vers lui.

Il n’y a pas grand-chose à faire pour éviter cela.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8598

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)