1 message de forum 'Lien vers commentaire dans forum'

Bonjour Jean-Christophe, J’abuse de votre temps, mais une question me
turlupine. Puis-je me (...) |

**Escal V4**

Message posté par Didier <caby.didier@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Lien vers commentaire dans forum

Bonjour Jean-Christophe,
J’abuse de votre temps, mais une question me turlupine. Puis-je me
permettre ?
Sur note site https://h3c-reims.fr/, le forum est mis en place, avec des
sous-rubriques.
J’ai également implanté le bloc "derniers commentaires" sur la page
d’accueil à gauche.
Et c’est là que le bât blesse.
Si l’on clique sur "Courage Caroline" par exemple, on tombe bien sur le
commentaire du forum.
Par contre, si l’on clique sur "Répétition au jardin", on tombe sur la
liste des sujets de ce sous-forum.
Tout fonctionne bien pour le sous-forum "Ah on s’échange des nouvelles
?", mais pas pour les autres.
C’est embêtant, car il faut regarder dans tous les topics pour retrouver
le commentaire.
Auriez-vous une idée de ce que je n’ai pas fait, ou fait de travers.
Je vous remercie à l’avance pour vos éclaircissements.
Bien cordialement
Didier

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8597

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://h3c-reims.fr

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)