En fait, je me suis souvenu qu’il y avait des paramétrages possibles
dans la partie (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien vers article à partir des événements à venir
En fait, je me suis souvenu qu’il y avait des paramétrages possibles
dans la partie Mini-Calendrier, en plus du titre et du nombre
d’événements. C’est pour cela que je me suis dit que des paramètres
dans la partie Événements à venir pourraient être utiles…
Bon, rien ne presse et je m’en suis passé jusqu’à présent… Donc si
cela est trop compliqué et a pour conséquence trop de changements, il
n’y a pas de raison impérieuse à modifier 
Merci encore pour ton aide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7855
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()