Il me vient une idée : serait-il possible, de paramétrer le choix
#URL_EVENEMENT (choix par (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien vers article à partir des événements à venir
Il me vient une idée : serait-il possible, de paramétrer le choix
#URL\_EVENEMENT (choix par défaut : ainsi on n’aurait pas 1572
mécontents potentiels) ou #URL\_ARTICLE dans la page de configuration :
"Paramétrage des blocs latéraux" → "Titres et contenus" ?
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7853
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)