Oui je comprends bien. Ce que je voulais dire c’est qu’on ne peut pas
généraliser le renvoi vers (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## lien vers article à partir des événements à venir
Oui je comprends bien. Ce que je voulais dire c’est qu’on ne peut pas
généraliser le renvoi vers l’article car cela ferait quelques
mécontents parmi les 1572 utilisateurs actuels d’Escal :-/
L’essentiel est que tu aies trouvé une solution qui te convienne. Mais
attention, tu bénéficieras plus des éventuelles évolutions apportées
à ce fichier copié.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7851
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()