1 message de forum 'lien vers article à partir des événements à venir'

En regardant votre 2^e message, j’ai essayé de mettre, dans le
descriptif de l’événement la balise (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lien vers article à partir des événements à venir

En regardant votre 2^e message, j’ai essayé de mettre, dans le
descriptif de l’événement la balise `<choix_article|id=203>` mais cela
ne donne qu’une partie de l’article 203, comme si je n’avais pas mis
la balise ce qui est le comportement par défaut attendu si j’ai bien
compris…

Je vois que Jean-Claude a fait une proposition : je vais l’essayer.

Cordialement,

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7847

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)