Tu as raison, le menu de langue fait doublons maintenant, je vais donc
corriger. Pour la chaîne (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal est
international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Tu as raison, le menu de langue fait doublons maintenant, je vais donc
corriger.
Pour la chaîne de langue, on peut la modifier à sa guise en jouant avec
les fichiers de langue
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article152)
Pour info, la chaîne de langue dans ce cas est "traductions_article"
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6423
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
spip.php?article152
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)