Bonsoir, Merveilleux cela marche. Immense merci. Je réfléchis a
améliorer les liens de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Escal est international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Bonsoir,
Merveilleux cela marche.
Immense merci.
Je réfléchis a améliorer les liens de traduction.
Étant donné qu’on un maintenant pour chaque page un lien vers sa page
traduite, et ce que les ’’fr’’, ’’en’’ et autres ne
devraient pas pointer vers la page d’accueil de chaque langue ?
Si on remplaçait ’traductions de cet article’’ en Lire la page en
... ?
Qu’en penses tu ?
Je trouve Escal vraiment bien.
Merci pour tout !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6422
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)