1 message de forum 'lien de traduction entre page'

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour, je ne suis plus sur satellite
mais avec de la haute (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Escal est international ».
* * *

## lien de traduction entre page

Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour, je ne suis plus sur satellite mais avec
de la haute vitesse sans fil. C’est pas super rapide mais ça marche,
même en pleine tempête de neige et maintenant je vois les maj plus vite !

C est nickel.
Par contre, je ne vois pas les traits, est ce normal ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6420

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)