Oui ça serait sympa. L’emplacement est bien. Je ne sais pas si les
traits sont indispensables (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Escal est international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Oui ça serait sympa.
L’emplacement est bien.
Je ne sais pas si les traits sont indispensables ou pas, mais ils me
plaisent, sans ça fait plus sobre. Il faut essayer avec pour voir
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6416
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)