1 message de forum 'lien de traduction entre page'

Oui ça serait sympa. L’emplacement est bien. Je ne sais pas si les
traits sont indispensables (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Escal est international ».
* * *

## lien de traduction entre page

Oui ça serait sympa.
L’emplacement est bien.
Je ne sais pas si les traits sont indispensables ou pas, mais ils me
plaisent, sans ça fait plus sobre. Il faut essayer avec pour voir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6416

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)