1 message de forum 'lien de traduction entre page'

Un truc dans ce genre là, ça t’irait ? |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal est
international ».
* * *

## lien de traduction entre page

Un truc dans ce genre là, ça t’irait ?

#### 1 document

* IMG/png/selection_043.png
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/png/selection_043.png)
    (PNG - 12.8 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6415

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)