Un truc dans ce genre là, ça t’irait ? |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal est
international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Un truc dans ce genre là, ça t’irait ?
#### 1 document
* IMG/png/selection_043.png
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/png/selection_043.png)
(PNG - 12.8 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6415
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)