Merci pour votre intérêt à mon petit soucis Dans le menu, il y a un lien
permanent avec icône (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre
Merci pour votre intérêt à mon petit soucis
Dans le menu, il y a un lien permanent avec icône ’’accueil’’.
Il me semble que j’avais lu il y a longtemps sur le forum pour rajoute un
lien en surchargeant le fichier du menu. Je ne le trouve plus. Cela me
permettrait de mettre une icône ’’ écouter en direct’’ qui
ouvrirait un lien externe.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7406
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)