Hummmmmmmmm du coup j’ai regardé. Alors voir le résultat sur :
http://escal.spipfactory.com/ (...) |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre
Hummmmmmmmm du coup j’ai regardé.
Alors voir le résultat sur : http://escal.spipfactory.com/
Bouton du menu horizontal "radio".
Qu’est ce qui coince chez toi ?
le lien dans article virtuel est bien sous la forme :
http://URL\_de\_la\_radio "target="\_blank"
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7402
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.spipfactory.com/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)