1 message de forum 'lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre'

Hummmmmmmmm du coup j’ai regardé. Alors voir le résultat sur :
http://escal.spipfactory.com/ (...) |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre

Hummmmmmmmm du coup j’ai regardé.

Alors voir le résultat sur : http://escal.spipfactory.com/

Bouton du menu horizontal "radio".

Qu’est ce qui coince chez toi ?

le lien dans article virtuel est bien sous la forme :
http://URL\_de\_la\_radio "target="\_blank"

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7402

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.spipfactory.com/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)