ca ne marche pas. le lien seul ouvre dans la même fenêtre. c est pour
ouvrir un lecteur audio, (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre
ca ne marche pas.
le lien seul ouvre dans la même fenêtre.
c est pour ouvrir un lecteur audio, pour écouter une radio en direct.
ouvrir le lien dans une autre fenetre, permet de continuer a surfer en
écoutant la radio
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7401
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)