1 message de forum 'lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre'

quoique le lien seul devrais suffire |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre

quoique le lien seul devrais suffire

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7400

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)