Bonjour, y a t il moyen d’automatiser les annonces défilantes en
n’affichant que les x dernières (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « inc-annonce_defilant ».
* * *
## les x dernieres annonces
Bonjour, y a t il moyen d’automatiser les annonces défilantes en
n’affichant que les x dernières annonces défilantes avec non affichage
des autres plus anciennes ?
Ainsi quand on met le mot clé Annonce défilante à un article, il prend
la place d’un plus ancien et tout est automatique.
Meilleurs voeux de bonheur pour 2017
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article179#forum6457
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)