Bonjour, J’ai besoin d’archiver des articles qui n’ont plus de sens (
ex invitation à l’ag de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Elisabeth Durrmann <fournier_elisabeth@yahoo.fr> à la
suite de l’article « Les mots-clés ».
* * *
## Les mots-clés
Bonjour,
J’ai besoin d’archiver des articles qui n’ont plus de sens ( ex
invitation à l’ag de l’année précédente, ou à une manifestation
quelconque ), mais je voudrais les garder comme témoins de ce qui a été
publié. Le mot clé archive ne remplit pas cet office, invisible non plus.
Il existe un plugin CIarchive,
https://contrib.spip.net/ciarchive-statut-archive-pour-les-articles, est-ce
la seule solution ? ( je ne veux pas mettre les articles en refusé alors
qu’ils sont simplement archivés ).
Merci pour votre aide, bonne journée
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article59#forum7552
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/ciarchive-statut-archive-pour-les-articles
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)