1 message de forum 'Les événements'

Effectivement il y avait dans mon répertoire inclusions un reliquat du
fichier events_agenda que (...) |

**Escal V3**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

Effectivement il y avait dans mon répertoire inclusions un reliquat du
fichier events_agenda que j’avais modifié avant qu’Escal n’intègre
les options. Je pensais avoir fait le ménage. J’ai oublié ce
répertoire de mon dossier squelette. Merci pour m’avoir mis sur la
piste.
Les perturbations se produisent plus.
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7630

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)