1 message de forum 'Les événements'

Bizarre car je n’ai pas touché à cette partie là. De plus, je ne
reproduis pas : voir sur le site (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements

Bizarre car je n’ai pas touché à cette partie là.

De plus, je ne reproduis pas : voir sur le site de test
(http://escal.spipfactory.com/spip.php?evenement3&lang=fr#vevent).

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7624

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.spipfactory.com/spip.php?evenement3&lang=fr#vevent

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)