Bizarre car je n’ai pas touché à cette partie là. De plus, je ne
reproduis pas : voir sur le site (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *
## Les événements
Bizarre car je n’ai pas touché à cette partie là.
De plus, je ne reproduis pas : voir sur le site de test
(http://escal.spipfactory.com/spip.php?evenement3&lang=fr#vevent).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7624
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.spipfactory.com/spip.php?evenement3&lang=fr#vevent
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)