Bonjour Jean Christophe, Je me rends compte que le formulaire
d’inscription à un évènement fait (...) |
**Escal V3**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Les événements
Bonjour Jean Christophe,
Je me rends compte que le formulaire d’inscription à un évènement fait
un peu souci suite à la dernière mise à jour d’Escal.(Cela marchait il
y a quelques jours)
L’enregistrement de l’inscription ne se fait plus correctement. Si je
m’inscrit, mon nom n’apparait plus dans les inscrits alors que le
décompte des participants affiche bien une inscription.
Si je déclare être incertain le décompte est bien mis à jour à 0 mais
la colonne incertain n’est pas actualisé.
Et si je déclare ne pas participer, rien ne se passe.
En regardant les codes de la page html j’ai l’impression en fait que la
table de retour du formulaire n’apparait tout simplement plus.
Mais je suis au limite de mes compétences.
Luc
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7623
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)