1 message de forum 'Les événements'

(suite 2) C’est tout bon ! J ’avais un doublon ! (deux fois la même
boucle article) Quand le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

(suite 2)
C’est tout bon !
J ’avais un doublon !
*(deux fois la même boucle article)*

Quand le descriptif d’un événement est vide, c’est l’article entier
qui s’affiche !

L’agenda devient très pratique !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7614

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)