1 message de forum 'Les événements'

(suite) En fait il apparaît que si le descriptif de l’événement est
vide, eh bé ! l’article lié (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

(suite)

En fait il apparaît que si le descriptif de l’événement est vide, eh
bé ! l’article lié qui devrait apparaître avec la 2ème boucle ,
n’apparaît pas.

Par contre tous les autres événements avec descriptifs, affichent
correctement le **modèle choix_article** avec l’article lié, son titre
et son logo.
Et si on ajoute en bas du descriptif rempli un autre **modèle
choix_article-3 colonnes** , il suggère aussi la lecture de ces autres
articles. Extra !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7613

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)