1 message de forum 'Les événements'

Je pense que le mieux est de mettre cette boucle juste après la BOUCLE_art
ou même à sa (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements

Je pense que le mieux est de mettre cette boucle juste après la BOUCLE_art
ou même à sa place.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7608

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)