1 message de forum 'Les événements'

Je viens de mettre la correction dans inc-events-agenda mais avec un petite
modification : (...) |

**Escal V3**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

Je viens de mettre la correction dans inc-events-agenda mais avec un petite
modification :

#MODELE*choix\_article\_base*

#TEXTE|image_reduire*[(#CONFIG*escal/config/largeurimage,400**

,0)]

Cela permet de faire deux choses :

Si il n’y a rien dans le descriptif de l’évènement, il affiche comme
dab l’ensemble de l’article. On peut vouloir souhaiter garder ce
fonctionnement.(une souplesse au cas où)

Par contre dès qu’on active le descriptif de l’évènement en mettant
"oui" par exemple, l’évènement inclut la cartouche visualisant
l’article et son logo.

C’est effectivement un gain de temps important pour une présentation
efficace des évènements. C’est un plus vraiment je pense pour la
gestion de l’agenda.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7605

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)