1 message de forum 'Les événements'

Maintenant, j’avoue chercher à automatiser avec une boucle, automatisant
le processus pour (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

Maintenant, j’avoue chercher à automatiser avec une boucle, automatisant
le processus pour incorporer systématiquement le **"modèle
choix_article"** avec le N° de l’article lié, dans la
"page-html-événement" accessible depuis l’agenda, ou par la noisette
"événements à venir".
Le manque de temps ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7601

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)