Maintenant, j’avoue chercher à automatiser avec une boucle, automatisant
le processus pour (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Les événements
Maintenant, j’avoue chercher à automatiser avec une boucle, automatisant
le processus pour incorporer systématiquement le **"modèle
choix_article"** avec le N° de l’article lié, dans la
"page-html-événement" accessible depuis l’agenda, ou par la noisette
"événements à venir".
Le manque de temps ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7601
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)