1 message de forum 'Les événements'

Mettre dans le descriptif de l’évènement permet d’avoir une mise en
page claire avec le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

Mettre

dans le descriptif de l’évènement permet d’avoir une mise en page
claire avec le logo de l’article. C’est plus explicite qu’un seul
lien vers l’article.
Je vais donc le faire systématiquement même si je n’ai qu’un article
à référencer.

C’est un bon moyen pour contourner le problème.
Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7598

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)