1 message de forum 'Les événements'

Hello Ce n’est plus lié à Escal mais bien au plugin Agenda. En effet,
un événement est (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements

Hello

Ce n’est plus lié à Escal mais bien au plugin Agenda.
En effet, un événement est obligatoirement lié à un article.
Personnellement, je considère cet article comme un réservoir ou un
dossier d’événements.
Mais si on veut utiliser les deux pleinement, je ne vois pas d’autre
solution que celle que tu emploies, c’est à dire faire des liens de
l’un vers l’autre et réciproquement.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7595

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)