1 message de forum 'Les événements, et les bienfaits du "forum et de la liste escal'

En effet bonne idée de Baumstark donc j’inclues ça dans Escal. Même
plus la peine de modifier des (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements, et les bienfaits du "forum et de la liste escal

En effet bonne idée de Baumstark donc j’inclues ça dans Escal. Même
plus la peine de modifier des fichiers donc !

Mais je me dis qu’on pourrait voir les choses inversement : si un
événement a un descriptif, il se suffit à lui même et donc on
n’affiche que ce descriptif. Si au contraire il n’en a pas, alors on
affiche le cartouche avec le lien vers l’article au lieu d’afficher le
texte complet comme actuellement.

Qu’en pensez-vous ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7610

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)