1 message de forum 'Les événements, et les bienfaits du "forum et de la liste escal'

Génial ! quand plusieurs idées sont énoncées et partagées, il est
très agréable de constater les (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements, et les bienfaits du "forum et de la liste escal

Génial !
quand plusieurs idées sont énoncées et partagées,
il est très agréable de constater **les bienfaits du "forum et de la
liste escal"** pour simplifier et automatiser les processus !

Allez cadeau, un p’tit tour chez arte pour revoir "les âmes Baltes" :
https://www.lettonie-francija.fr/1549

je dois juste créer un événement pour cela !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7607

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/1549

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)