Génial ! quand plusieurs idées sont énoncées et partagées, il est
très agréable de constater les (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Les événements, et les bienfaits du "forum et de la liste escal
Génial !
quand plusieurs idées sont énoncées et partagées,
il est très agréable de constater **les bienfaits du "forum et de la
liste escal"** pour simplifier et automatiser les processus !
Allez cadeau, un p’tit tour chez arte pour revoir "les âmes Baltes" :
https://www.lettonie-francija.fr/1549
je dois juste créer un événement pour cela !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7607
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/1549
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)