Merci ! J’avais pas vu qu’il y avait une classe spécifique avec l’ID
de l’article. Voilà qui est (...) |
**Escal V3**
Message posté par Matt <m.blorville@yahoo.fr> à la suite de l’article
« Les articles ».
* * *
## Les articles
Merci !
J’avais pas vu qu’il y avait une classe spécifique avec l’ID de
l’article.
Voilà qui est bien utile.
J’arrive parfaitement à faire ce que je veux du coup.
C’est parfait !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article20#forum6985
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)