1 message de forum 'Le ?> n'est plus nécessaire dans les fichiers php'

Bonjour Jean Christophe, merci pour ce plugin génial et toujours en
évolution :slight_smile: Jutes un petit (...) |

**Escal V4**

Message posté par Rv2mars <rv@marsnet.org> à la suite de l’article
« Jouer avec le plugin Dictionnaires ».
* * *

## Le ?> n’est plus nécessaire dans les fichiers php

Bonjour Jean Christophe,

merci pour ce plugin génial et toujours en évolution :slight_smile:
Jutes un petit mot pour préciser que dans SPIP et selon les dernières
conventions php, la fermeture du fichier php ne nécessite plus la balise
fermante ?> à la fin du fichier.
C’est une recommandation que l’on retrouve dans l’article
https://www.spip.net/fr_article4654.html

Bien cordialement,
Rv :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article280#forum8466

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.spip.net/fr_article4654.html

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)