Bonjour Jean Christophe, merci pour ce plugin génial et toujours en
évolution
Jutes un petit (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rv2mars <rv@marsnet.org> à la suite de l’article
« Jouer avec le plugin Dictionnaires ».
* * *
## Le ?> n’est plus nécessaire dans les fichiers php
Bonjour Jean Christophe,
merci pour ce plugin génial et toujours en évolution 
Jutes un petit mot pour préciser que dans SPIP et selon les dernières
conventions php, la fermeture du fichier php ne nécessite plus la balise
fermante ?> à la fin du fichier.
C’est une recommandation que l’on retrouve dans l’article
https://www.spip.net/fr_article4654.html
Bien cordialement,
Rv 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article280#forum8466
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.spip.net/fr_article4654.html
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)