En effet et c’est normal. On utilise en effet la balise #EXPOSE de spip
qui renvoie "on" pour la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Le menu horizontal
En effet et c’est normal.
On utilise en effet la balise #EXPOSE de spip qui renvoie "on" pour la
rubrique ou l’article en cours.
Mais cette balise ne fonctionne pas avec l’item "accueil".
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8414
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)