1 message de forum 'Le menu horizontal'

u rajoutes un numéro et un point suivi d’un espace avant le titre de la
rubrique. Les rubriques (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

u rajoutes un numéro et un point suivi d’un espace avant le titre de la
rubrique. Les rubriques seront ordonnés suivant les numéros mais ces
rajouts n’apparaîtrons pas dans l’espace publique.
Exemple :
0. nomdelarubrique
1. nomd’uneautrerubrique
2. nondelarubriquedifférente

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8057

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)