1 message de forum 'Le menu horizontal'

Hello Difficile d’aide sans voir. Donc dès que c’est en ligne et si le
problème persiste, fais-moi (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

Hello

Difficile d’aide sans voir. Donc dès que c’est en ligne et si le
problème persiste, fais-moi signe que j’y regarde de plus près.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7316

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)