et je rajoute : la liste de discussion pour escal ....
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/sp |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Le menu horizontal
et je rajoute :
la liste de discussion pour escal ....
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7315
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)