Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC du Val
d’Oise). Je me (...) |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Le menu horizontal
**Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC du
Val d’Oise).**
Je me permet donc de vous proposer spipfactory.com , la plateforme
d’hébergement autogéré sous Escal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
— Envoyé par Escal V3 (Escal)