1 message de forum 'Le menu horizontal'

Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC du Val
d’Oise). Je me (...) |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

**Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC du

Val d’Oise).**

Je me permet donc de vous proposer spipfactory.com , la plateforme
d’hébergement autogéré sous Escal

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

— Envoyé par Escal V3 (Escal)