1 message de forum 'Le menu horizontal'

En fait c’est ce que je croyais aussi, j’ai effectivement constaté
qu’au passage de la souris sur (...) |

**Escal V3**

Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Le menu horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

En fait c’est ce que je croyais aussi, j’ai effectivement constaté
qu’au passage de la souris sur la noisette il y avait un défilement.
Mais ce dont je parle est vraiment de passer sur un autre onglet et au
retour d’avoir un défilement accéléré, j’ai même eu la noisette
actu qui défilait sans s’arrêter, sans passage de la souris dessus.
J’ai du basculer en mode privé et revenir pour que cela s’arrête.
Mais si personne ne t’a parlé de ce problème il est possible que la
cause soit sur mon environnement de test.
Je suis pour l’instant en local sur Wamp avec Spip 3.2 et Escal V3

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7313

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)