1 message de forum 'Le menu horizontal'

Tu es sur que ce n’est pas plutôt parce que tu passes plusieurs fois sur
le bloc en question avec (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

Tu es sur que ce n’est pas plutôt parce que tu passes plusieurs fois sur
le bloc en question avec la souris ?
Car à chaque fois que l’on sort d’un de ces cadres avec la souris, ça
force le défilement.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7312

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)