1 message de forum 'Le menu horizontal'

Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide ! C’est effectivement moi qui
n’avait pas compris, j’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Le menu horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide !
C’est effectivement moi qui n’avait pas compris, j’ai placé le
mot-clé sur les articles et non sur la rubrique.
Cela fonctionne parfaitement.
Comme écrit précédemment, je connait Sarka qui pour moi est un excellent
squelette, Escal le surpasse par son paramétrage et ses fonctionnalités,
je ne le maîtrise pas encore, mais je suis agréablement surpris, c’est
un excellent outil pour réaliser un site ergonomique et convivial.
Je vais encore abuser, mais j’ai un autre petit soucis, j’ai utilisé
des noisettes défilantes (annonce et actus), en cas de déplacement sur un
autre onglet du navigateur, au retour sur l’onglet Escal le défilement
s’affole, comme si la page avait cumulé les défilement successifs, le
temps passé sur l’autre onglet.
Es-ce un comportement normal ou un paramétrage que je n’aurais pas ou
pas bien effectué ?

Cordialement,

André

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7311

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)