1 message de forum 'Le menu horizontal'

Hello Pourtant ça doit fonctionner mais on est bien d’accord que le
comportement n’est pas (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal

Hello

Pourtant ça doit fonctionner mais on est bien d’accord que le
comportement n’est pas transmis aux rubriques-filles et qu’il faut
associer ce mot-clé à toutes les rubriques et sous-rubriques où on
désire avoir ce comportement.

Et dans une rubrique, c’est le comportement pas défaut sans mot-clé.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7310

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)