Bonjour, Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC
du Val d’Oise). Je (...) |
**Escal V3**
Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Le menu horizontal ».
* * *
## Le menu horizontal
Bonjour,
Je veux mettre en place un site pour une association (antenne FFMC du Val
d’Oise).
Je suis familiarisé avec Spip et plus particulièrement avec Sarka-Spip
avec lesquels j’ai déjà réalisé 2 sites d’association.
Lorsque j’écris familiarisé c’est en tant que webmestre et non
développeur.
J’ai un soucis avec le menu horizontal, je souhaitais mettre Rubriques +
articles et dans l’ordre inverse pour que le dernier article soit le
premier listé.
J’ai utilisé le mot-clé "chrono" pensant que cela résoudrait le
problème, c’est le cas pour la liste des articles dans la rubrique, mais
pas dans le menu.
Une erreur de ma compréhension de l’utilisation du mot-clé ?
Un bug ?
......
Cordialement,
André
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7309
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)