1 message de forum 'Le bandeau'

Bonjour Si, bien sûr. Dans la config d’escal, tu bvas dans "bandeau" et
tu choisis l’option 4 et (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le
bandeau ».
* * *

## Le bandeau

Bonjour

Si, bien sûr.
Dans la config d’escal, tu bvas dans "bandeau" et tu choisis l’option 4
et tu affiches le titre du site et/ou le slogan et/ou le descriptif.
Puis tu vas dans "Un peu de style -> Les fonds et les textes" et la tu
choisis la couleur que tu veux pour le bandeau dans la partie "Les fonds et
les textes des blocs".

Et hop !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article300#forum8469

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)