Hello Pour faire une liste, il faut utiliser le raccourci spip -* qui
renverra une vraie liste (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *
## La question du format des puces des listes dans les articles
Hello
Pour faire une liste, il faut utiliser le raccourci spip `-*` qui renverra
une vraie liste avec les balises "ul" et "li".
Le double tiret `--` renvoyant un tiret long se trouve dans un paragraphe
avec la balise "p" qui donc sera indenté.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7652
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)