1 message de forum 'La question du format des puces des listes dans les articles'

Hello Pour faire une liste, il faut utiliser le raccourci spip -* qui
renverra une vraie liste (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *

## La question du format des puces des listes dans les articles

Hello

Pour faire une liste, il faut utiliser le raccourci spip `-*` qui renverra
une vraie liste avec les balises "ul" et "li".

Le double tiret `--` renvoyant un tiret long se trouve dans un paragraphe
avec la balise "p" qui donc sera indenté.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7652

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)