Bonjour Jean Christophe En manipulant mon site, je me rends compte (mais
cela semble pareil (...) |
**Escal V3**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *
## La question de la qualité des logos
Bonjour Jean Christophe
En manipulant mon site, je me rends compte (mais cela semble pareil sur
celui d’Escal) que les logos (rubrique, article) dont on gère la taille
d’affichage perdent significativement en qualité et deviennent plus ou
moins flous ce qui dégrade la qualité graphique d’ensemble du site.
j’ai essayé de forcer sous SPIP le téléchargement d’images de plus
forte définition... mais rien n’y fait. J’imagine que c’est cela
vient de SPIP ? N’y a-t-il pas un moyen d’y remédier.
Lorsqu’on utilise des logos trés stylisés cela ne se voit presque pas,
mais dès qu’on prend une image plus complexe, cela est trés visible. On
a sans doute pris la mauvaise habitude sur nos ordinateurs d’avoir des
petites icônes haute définition... et on devient sans doute trop
gourmand.
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7594
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)